vendredi 30 mars 2018

Nuoo Box (mars 2018)

J'ai connu Nuoo (box beauté et e-shop dédiés aux cosmétiques naturels et bio du monde entier) et quelques-unes des marques partenaires dans une boutique éphémère à Paris, il y a bientôt 2 ans. Mais c'est la première fois que je commande la box !

La box beauté bio Nuoo contient 5 cosmétiques naturels, bio ou vegan jusqu'à 100 ml, non testés sur les animaux, ainsi qu'une découverte surprise, pour 23 euros (+ 3 euros de frais de port).

La box de mars met en avant la routine matinale et appelle au happy morning !

J'y ai découvert :

Nuoo Box Good Morning (mars 2018) (photo : Delias)

* une lotion tonifiante fruitée par Kivvi (made in Lettonie) (flacon de 150 ml), aloe vera, extraits de coings, plantain et concombre, pour tous types de peaux. Certifiée Ecocert, cette lotion est à appliquer sur visage et sur le cou avec un coton, après le nettoyage de la peau, juste avant la crème de jour * Je suis assez friande de ce type de produit, que j'utilise matin et soir dans le cadre du layering. J'ai hâte de le tester.
 
* une boue d'enveloppement remodelante pour cuisses ou fessier Secrets des Fées (made in France) (sachet de poudres bio de 40 g, à mélanger avec de l'eau), algue marine, spiruline, farine de riz et argile verte * J'ai eu l'occasion de découvrir le masque cheveux embellisseur de la marque pour Femmes Références et avais été séduite par le petit prix et l'efficacité du produit.

* une gelée infusion hydratante par Akane (pot de 15 ml), pur jus d'aloe vera, oléoactif et bétaïne végétale * Cette gelée très fraîche sera parfaite pour réveiller le teint avant l'application de ma crème de jour.

* une crème exfoliante façon vert glacé par Bomoï (pot de 20 ml ?), gommage doux et crémeux pour visage, corps et cuir chevelu (vu la taille du pot, ce serait gâcher!), huile d'amande douce, thé vert, poudre de riz et eau florale de verveine exotique * Je suis fan de l'odeur de la verveine, et j'étais un peu en rade de gommage visage, celui-ci tombe donc à pic!

* un baume déodorant frais par Evolve Beauty (made in England) (pot de 15 ml), pour tous types de peaux, beurre de karité, huile de coco, bicarbonate de soude et fleur de coton, associés à des huiles essentielles assainnissantes * Etant passée depuis peu au déodorant solide et/ou crème, je serai ravie d'essayer celui-ci.

* et la surprise : 2 sachets de mélange bio de plantes et thé vert Lov Organic - Je n'en bois pas, mais ça, Nuoo ne peut pas le savoir.

Conclusion : Je suis ravie des différents produits composant la box de mars, qui viendront rafraîchir et diversifier ma routine matinale. Toujours partante pour de nouvelles découvertes !

Et pour info, il y a un bon plan sur le site en ce moment: pour tout abonnement, Nuoo Box offre, avec le code FLOWER18, des carrés démaquillants lavables Les Tendances d'Emma (perso, j'en ai une douzaine avec lesquels je tourne depuis bien longtemps), ainsi qu'une bb crème Balanceme. Une autre raison de craquer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?