dimanche 24 septembre 2017

Ma French Box (sept 2017)

COCORICO ! C'est du 100 % français, bio, naturel et non testé sur les animaux que je m'offre, ce mois-ci en boîte, avec ma French Box de rentrée.




Son thème : Belle Ile en Mer, pour rester zen face à la vague rentrée !

La French Box réunit 5-6 produits sur le thème du mois, parmi les catégories Accessoire de mode, Objet du quotidien, Bijou, Cosmétique, Gourmandise et Produit surprise.

J'ai choisi la version Femme pour un mois à 39,90 euros (elle existe aussi en formule Petit Budget avec seulement 3 produits, pour 29,90 euros, outre ses éditions limitées sur les thèmes Rentrée eco-friendly ou Travel Green).

Voici le contenu de mon édition de septembre Belle Ile en Mer :
 
 
Ma French Box "Belle Ile en Mer" (sept 2017)

* un tote bag fait main rayé bleu et blanc A la franglaise - on va dire, un de plus, rien de bien original !
* du sel de Guérande Artisans du sel dans un pochon en tissu, qui s'utilise en touche finale sur les plats - au moins, on ne pourra pas dire que ça ne servira pas !
* un petit cahier d'exercices pour rester zen dans un monde agité d'Erik Pigani édition Jouvence - pourquoi pas !
* un sérum hydratation profonde Aromacelte - je dis OUI, très contente de découvrir cette marque, et j'étais justement en panne !
* une paire de boucles d'oreilles coquillages Atelier Oscaline fait main - alors là, comment dire, vous voulez tous nous fourguer des boucles d'oreilles (clin d'oeil à la Box Afrikrea), sauf que tout le monde n'en porte pas (et en l'occurrence, c'est mon cas) ! Alors, pensez aux bracelets, porte-clés ou autre breloques svp !!!

outre une carte illustrée de La Loutre Belle Ile en Mer (qui trouvera toujours son destinataire) et un petit galet avec un coeur mauve peint dessus (qui a atterri dans un de mes pots de fleurs, pour la déco).

Bilan : Je ne suis qu'à moitié convaincue par cette édition de la French Box, qui ne colle selon moi pas vraiment au thème de la rentrée (plutôt automne, normalement) et me paraît un peu chère pour son contenu. J'ai donc testé pour vous, et vous laisse vous faire votre propre opinion. Pour moi, ce sera NEXT !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?