mercredi 12 avril 2017

Gretel Box (avril 2017)

Tadaaaaam, voici venu le moment de découvrir la box que j'ai choisie au mois d'avril... qui n'était qu'une demie découverte pour moi, puisque j'en avais choisi le contenu à la commande. Je nomme : la Gretel Box, box d'en-cas healthy personnalisable.




Pour la composer, j'ai choisi 5 en-cas de 100 grammes environ, parmi une cinquantaine proposée, que je pourrai changer le mois prochain pour en découvrir de nouveaux, si je reste abonnée, ce pour le prix de 13,90 euros.

De quoi changer mes habitudes de grignotage en toute bonne conscience !

Voici donc ma combinaison gagnante d'avril :

 
Gretel Box avril 2017 (photo : Delias)

- mélange bien-être : fruits secs et séchés (amandes, noix de pécan, cranberries, baies de goji, mûres blanches)
- granola noix de coco et goji bio : mélange de céréales croustillantes et de fruits issus de l'agriculture biologique
- melon vitaminé : mélange de fruits secs et déshydratés
- chips de banane au chocolat au lait
- chocolats au gingembre : gingembre déshydraté cristallisé enrobé de chocolat noir
... et en cadeau, un mini-sachet Lindt Sensation Fruit, que je connaissais déjà et par lequel j'ai commencé la dégustation ! 

Sur chaque sachet refermable, une mine d'infos : la liste des ingrédients, les conseils de conservation, la portion journalière recommandée et les valeurs énergétiques et nutritionnelles moyennes pour 100 grammes. Malin !

J'avoue avoir eu du mal à choisir parmi les 50 en-cas proposés, tous plus alléchants les uns que les autres.
Et je m'aperçois seulement à réception que ma composition est très sucrée !

Si je reste abonnée un mois de plus, cela me permettra de tester des en-cas plus "salés", ou en tout cas moins fruités / chocolatés (je louche déjà sur les crackers graines et emmental bio, les raviolis au wasabi, les noix de cajou grillées, ou encore le mélange Bombay épicé) !

Bon plan : Pour ma 1ère commande, j'ai déniché un code promo : WELCOME15, grâce auquel j'ai pu bénéficier de 15 % de réduction  :-)

Alors, rempilera, rempilera pas ?! 
Pour tout vous dire, j'ai déjà commandé une box pour le mois de mai... d'un tout autre genre !


3 commentaires:

  1. Super ça a l'air super bon. Je les suis sur insta et le concept est pas mal. Moi je teste en ce moment la box printemps de chez LLB, ils ont des box healthy food aussi et c'est super aussi. En tout cas merci pour ton partage, je pense que je vais me prendre une box aussi quand j'aurais terminé l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noémie, au moins ce style de box, on est sûre que ça sert. Beau week-end à toi !

      Supprimer
    2. Ah ça c'est sûr! et vive la gourmandise saine !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?