vendredi 15 avril 2016

Chroniques Déco Femmes Références

J'ai une petite annonce à faire !!!

En dehors de la cosméto maison (et de la salsa), j'ai - encore - une autre passion, plus secrète (enfin, jusqu'à maintenant)... la déco !

Me voilà donc embringuée dans une nouvelle aventure, puisque j'ai rejoint depuis peu l'équipe de chroniqueuses partenaires du webzine Femmes Références, un guide tendance féminin traitant de mode, lifestyle, beauté, mais aussi cuisine, famille, culture & loisirs et déco !



Vous y retrouverez chaque mois 2 de mes chroniques dans la rubrique Déco, qui traiteront :
* de tests / avis / conseils pratiques sur des produits ou services
* de découverte de tendances et nouveautés
* d'actu, sous forme de relais d'événements ou autres.

Mes premières chroniques sont déjà en ligne :


la tendance du jaune en déco
Photo : VV Art & Design

Farrow & Ball, peintures et papiers peints haut de gamme, marque anglaise que j'ai découverte lors de l'événement Colour Factory, organisé pour son 70ème anniversaire.

Farrow & Ball, Colour Factory
Photo : Delias

Mon prochain sujet : un test de box déco vintage, alors rendez-vous très vite sur Femmes Références pour en savoir plus  ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?