dimanche 27 mars 2016

Les fées de cloches

Les fées de surprise, ce groupe FB de cosméteuses home-made qui souhaitent recevoir / envoyer des surprises en relation avec leur passion, à leurs pairs, choisies dans un fichier répertoriant quelques infos et goûts d'autres fées, a encore frappé !

Pour Pâques, le groupe a lancé un swap en chaîne, les fées de cloches, contenant des surprises devant tenir dans une enveloppe, à ouvrir le dimanche 27 mars.

J'ai pris à l'arrache une photo du contenu de l'enveloppe que j'ai envoyée à la fée Marie (photo complètement ratée, on est bien d'accord) :


surprise pour ma fée de cloches Marie

* masque nutritif choco-caramel, gourmandise de Pâques à appliquer sur le visage sans modération
* après-shampoing démêlant gingembre-mandarine, l'une des senteurs que la fée Marie affectionne
* applicateur fard à paupières Mademoiselle Bio
* oeufs au chocolat au lait, son préféré
* bricoles de Pâques : mini-pinces à linge et pailles décorées dans le thème, oeufs en papier...


Quant à moi, j'ai reçu ces surprises de Pâques de la part de Constance :

surprise de ma fée de cloches Constance

Photos : Delias

* un SAFour (savon au four) black cherry bomb, une vraie bombe olfactive à la cerise !
* un SAF (savon saponifié à froid) fragrance pistache tout doux au miel et lait de coco, surgraissé à 15 %, là aussi, on en mangerait...
* un baume à lèvres coloré macaron tellement mignon !
* du thé, notamment au chocolat
* une sucette au chocolat
* des guimauves chocolat
* un petit lapin fait main en papier

Un grand merci à Constance pour ces jolies surprises gourmandes, que je partage volontiers avec vous !

C'est l'occasion aussi pour moi de vous souhaiter de Joyeuses Pâques !


fée de cloches
(Google image)

Je testerai prochainement un autre concept : la "box du monde du home-made", un colis de créations faites main qui se promène, dans lequel on pioche 1 ou 2 créations, et qu'on fait suivre à nouveau en les remplaçant ! Je vous raconterai...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?