dimanche 30 août 2015

Bandit Box (août 2015)

La trève des box est terminée ! Eh oui, je n'avais plus commandé de boîte surprise depuis ma Box Nos Curieux Voyageurs de mai !

Pour le mois d'août, j'ai donc jeté mon dévolu sur la Bandit Box (suis le lien si tu souhaites t'abonner !), box trendy au choix pour Elle, Lui, Couple ou Famille, avec un contenu personnalisé de 5 à 7 produits : mode, déco, culture, fooding, cosméto, famille, vie quotidienne... 

L'abo est de 1, 3, 6 ou 12 mois, pour un tarif de 29,90 euros / mois fdp compris.


J'ai choisi la version Couple, car j'ai remarqué que chéri coco est toujours curieux de découvrir le contenu de mes paquets avec moi et me pique souvent quelque chose ! 

Grâce au questionnaire rempli lors de mon abonnement (comme toujours, je ne la prends que pour un mois, car j'aime bien changer), j'ai donné des indications sur nos goûts, hobbies... et ai choisi un profil plutôt hipster !

Bon, je te raconte en images ce que nous avons reçu :

avec le menu, pour Monsieur :
une montre bracelet, adaptée à une tenue de travail comme à un look plus détendu,
on aime bien !


pour Madame (môa !) :

une pochette noire 2 en 1 que j'aime beaucoup, car à la fois sobre et originale :
à porter à la main, repliée en biseau et fermant avec un aimant
ou dépliée, en bandoulière (fournie aussi)

un mascara noir waterproof Avril qui tombe à pic

un bracelet ancre qui me plaît un peu moins, mais c'est le jeu mon pov' Monsieur...

une sélection Thaï food avec idée recette inside, pour toute la famille :
nouilles chinoises à base de blé, mélange d'épices bio thaï au gingembre et bonbons au litchee

Photos : Delias























Globalement, on aime bien cette box, chéri coco était content de sa montre, même s'il a préféré changer le bracelet pour un en cuir gris, moi j'aime beaucoup ma pochette, et ferai bon usage du mascara et des produits thaï !

Ces box mixtes (accessoires mode, cosméto, food...) sont maintenant mes préférées, j'y trouve souvent mon compte ! 

Et toi, tu en connais d'autres box de la même veine, que je n'aurais pas encore testées ?! Dis-moi tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?