vendredi 31 juillet 2015

Croatie et pays voisins, côté nature

Voilà voilà, les vacances touchent (déjà) à leur fin, et le blog va - tout doucement - reprendre du service en août, avant de vous livrer les nouveautés prévues pour cet automne, dès début septembre !

Nous venons de passer en famille 2 semaines en Dalmatie, au sud de la Croatie, et en avons profité pour visiter les pays voisins : Bosnie Herzegovine et Montenegro.

Je partage avec vous quelques clichés pris lors de notre périple... côté nature ! Cette région est en effet magnifique, entre Mer Adriatique, forêts et montagnes.

Voyez plutôt !


bougainvilliers - Mlini (Croatie)

tomates cerise séchant au soleil - îles Elaphites (Croatie)


îles Elaphites (Croatie)


réserve naturelle - île de Lokrum (Croatie)







figuier de barbarie - île de Lokrum (Croatie)

petite crique découverte sur l'île de Lokrum (Croatie)

fourmilière dans un bois mort - île de Lokrum (Croatie)

Bouches de Kotor (Montenegro)



le fleuve Neretva traversant la ville de Mostar (Bosnie Herzegovine)

et pour finir, la production de la nature,
retrouvée sur les marchés de Mostar (Bosnie Herzegovine) :
huiles, miel, liqueurs...

Photos : Delias




















Et vous, vous partez où, cet été ?!


2 commentaires:

  1. Wouah ç est super beau!!! La crique me fait rêver. ...merci pour les photos ☺ moi je suis partie à la mer en méditerranée sous une chaleur écrasante ☺ bonne fin de vacances! Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Loriane, une destination à découvrir ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. A nous le mois d'août à la maison ! Pour ma part, à part le boulot, je vais essayer d'en profiter ! Bises

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?