vendredi 19 juin 2015

Swap Fête des Mères

Laurie, AZA comme moi, a organisé un swap Fête des Mères.
Traduction pour les non initié(e)s : un échange "tournant" de colis faits-maison (savons, cosmétiques, produits cuisinés ou cousus main...), contenant 2 produits minimum.

J'ai préparé un colis pour Nadine.
Bien sûr, un petit questionnaire préalable m'a aidée à connaître ses goûts et attentes.

Forte de ces infos, voici ce que je lui ai envoyé :

mon colis swap Fête des Mères pour Nadine

J'ai tambouillé 4 recettes pour ma swappée, que je te laisse découvrir (pour accéder aux recettes, clique sur la légende de la photo) :


crème mains à la mangue

crème exfoliante visage perles de jojoba fragrance rose


mousse de douche fleur d'oranger

fondants brûle-parfum fragrances diverses 
















J'ai aussi ajouté à mon colis quelques surprises : poudre d'hibiscus, poudre de baobab et fragrance fleur d'oranger.

Sur le même principe, j'ai reçu, quelque temps après - d'où la publication tardive de mon post - mon colis Fête des Mères de la part de Mélanie, que voici, joliment emballé :

colis swap Fête des Mères de Mélanie

Son contenu :
* une bougie à la douce fragrance feuilles de figuier, dans un très joli pot
* une palette de fards à paupières aux couleurs nude très à mon goût
* un roll-on parfum chèvrefeuille / feuilles de figuier extra frais
* un beau bracelet avec de petites pierres
* outre des surprises toute mimi : différents thés, des sucettes et un fondant brûle-parfum à la fleur d'oranger

les surprises faites main de Mélanie

Photos : Delias

Ces échanges entre cosméteuses sont vraiment riches et agréables !

D'ailleurs, je me suis inscrite à un autre swap, spécial Eté, avec des cosméteuses parisiennes.
Nous venons tout juste d'échanger nos colis de tambouilles personnalisées, lors d'un dîner entre passionnées  :-) Je vous raconte ça bientôt !

Et toi, tu aimes les swaps ?!


2 commentaires:

  1. Wouah quel beau swap ☺ je ne participe pas aux swaps mais j admire toujours les colis échangés. ..Loriane

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?