mercredi 25 mars 2015

Gant démaquillant Glov

Samantha de Tea Time Troc Box (page Facebook beauté, thé, DIY et SamBox créées à la demande, dont j'étais partenaire en avril  2014), a repris sa chronique occasionnelle sur Le Monde de Delias et a souhaité nous faire découvrir, en ce début de Printemps timide, une nouveauté beauté : le gant démaquillant Glov.

"Si, comme moi, il vous arrive d'avoir envie de zapper la case démaquillage, un soir, très tard, de retour d'une folle soirée, j'ai LA solution !

Peu importe votre méthode habituelle, parfois, la tentation est grande de se coucher direct et de se dire "je le ferai demain" mais pour moi, impossible de me coucher sans nettoyer mon visage !

Et puis récemment, j'ai découvert Glov en exclusivité dans mon Monop' : un gant démaquillant spécial peaux sensibles qui ne nécessite qu'un peu d'eau !

Hypoallergénique, il convient aux porteuses de lentilles, rince les masques de soins, active la micro-circulation et fait aussi office d'exfoliant doux.

Cet accessoire cosmétique en microfibre préserve la barrière hydrolipidique de la peau.

Garanti 3 mois d'utilisation, il existe en 2 modèles : confort pour make-up tenace visage / yeux (grande taille) et on-the-go pour les maquillages plus légers (petite taille).


gant démaquillant Glov confort

gant démaquillant Glov on-the-go

Sa fibre est 100 fois plus fine qu'un cheveu, 30 fois plus fine qu'une fibre de coton, et sa structure aux propriétés électrostatiques agit comme un aimant sur tous maquillages, activé par l'eau.

Mode d'emploi : humidifier le gant à l'eau chaude ou froide, le passer sur le visage en petits mouvements circulaires et pour les yeux, en suivant la courbe des cils ; laver le gant au savon, le rincer et le laisser sécher.

Test avec le gant version on-the-go, sur make-up tenace et mascara waterproof : J'ai dû insister un peu sur les yeux, mais en 2 mn, l'affaire était bouclée ! Un peu sceptique, j'ai passé un disque de coton sur ma peau séchée pour vérifier qu'il ne restait aucun résidu et... nickel ! De plus, après nettoyage, le gant est comme neuf !


démaquillage avec le gant Glov on-the-go

Alors vraiment, je suis bluffée et ravie d'avoir cet accessoire en cas de flemme aigue !
Pour l'été, celles qui aiment un démaquillage léger seront comblées également.
En comparaison avec des lingettes démaquillantes style Lamazuna, ici, pas besoin de gel lavant, de l'eau et rien d'autre !

Ce gant démaquillant Glov est en vente dans les Monoprix (- 20 % avec la carte en ce moment), au prix de 12,90 euros / 14,90 euros selon le modèle, ou encore sur le site Glov".

(Article Samantha)

Eh bien moi, je ne connaissais pas ce nouveau gant démaquillant écolo ! Et vous ?
Si on essayait ?!


2 commentaires:

  1. Ah si je connais ! j'ai acheté le mien il y a maintenant un peu plus d'un an sur www.lapiglove.fr gants de fabrication française, le petit plus !
    La gamme s'est élargie depuis mon achat, à l'origine ils ne vendaient que la paire de gants (grand + petit) !

    Estelle, Aroma-Zone addict' !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?