mercredi 10 décembre 2014

Christmas party Mysekit & Beauté Futée

Ce mercredi, me voilà à nouveau invitée à la dernière Christmas party de l'année, en bonne compagnie (toujours avec Caro de Cartolina en Mode Beautysta et aussi Emilie de MimIdeas), orchestrée par Mysekit et Beauté Futée au Salon de coiffure R' Factory, dans le 15ème.

Je ne présente plus Mysekit (Myse pour les intimes), box beauté à thème très bien foutue, dont je vous ai déjà parlé - souvenez-vous de mes posts sur les box de juin (en collaboration avec Boucles d'Ebène) et juillet (kit de survie de l'été), pour laquelle je devrais encore craquer dans l'avenir.

Quant à Beauté Futée, c'est un nouvel e-espace à découvrir d'achat et vente de produits de beauté entre particuliers !

Comme toujours, accueil big smile par l'enjouée Joëlle, créatrice de Mysekit, dégustation de thé, cocktails et petits fours salés / sucrés maison !

Caro et moi étions toute guillerettes, après un mojito bien tassé au café du coin, prêtes à communiquer notre bonne humeur !

J'ai bien aimé le cadre moderne, indus' et nature à la fois, du salon de Gianni :


déco indus' au  Salon R' Factory

tote bag Mysekit chez R' Factory

tableau végétal chez R' Factory

3 ateliers étaient proposés : make-up (que j'ai zappé), et aussi :


gommage et massage des mains avec les produits Rêve-Bienêtre
(cosmétique orientale naturelle)





tatouage éphémère paillettes du plus bel effet par Sonia
www.decoorientale.com

Et enfin, présentation de la dernière box Mysekit Secrets d'Orient, belle, chic, féminine, qui sent bon, fait rêver et voyager !

Mysekit Secrets d'Orient

Photos : Delias

Juste avant de me sauver (les bras chargés de cadeaux, dans un joli tote bag Hello Snow Mysekit contenant un bonnet blanc Beauté Futée, une infusion fruitée, un bonhomme de neige au chocolat (que j'ai mangé dans le train du retour) et un beau duo rouge à lèvres / gloss Elissance), dernière Polanimation (instant Polaroid) de la bande, que je partage avec vous dès que possible !

Ouistiti des girls qui ont passé une chouette soirée et vous disent à bientôt  :-)


3 commentaires:

  1. Quelle belle soirée ! On remet cela dès que possible ! A très vite, bonne nuit :-) Floriane.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Beaucoup Delphine , c'était un plaisir de te revoir ! Nous sommes ravies que la soirée t'ait plus ! A très vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, au plaisir de vous revoir vite aussi <3

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?