vendredi 12 septembre 2014

Ma SamBox Mary Poppins (sept. 2014)

Ma box de septembre est prénommée Mary Poppins !

C'est le thème choisi par Samantha de Tea Time Troc Box, pour l'une de ses éditions de la SamBox du mois :

"Parce que cette héroïne était aussi romantique qu'atypique, mêlant douceur et fantaisie, cette box reflètera cet esprit libre, moderne et féminin !
Un contenant inédit pour cette SamBox au parfum d'antan, accessoire indispensable à toute femme distinguée de cette époque.
De la beauté, de la douceur et des surprises délicates pour un début d'été indien tout en harmonie avec vos pensées !
Full sizes, miniatures, découvertes, box customisée, DIY à réaliser, surprises et l'objet siglé SB".

SamBox Mary Poppins
côté contenant, elle n'a pas menti :
une jolie boîte à chapeau (petit format) décorée main avec soin
(et qui sent super bon dès qu'on l'ouvre !)

Quant au contenu, je vous le présente :

Côté beauté :
* crème adoucissante pour les mains Cowshed aux HE d'orange douce et menthe (50 ml) - ça tombe bien, je n'avais plus de tube à glisser dans mon sac à main
* 2 masques Nu-Pore (25 gr) : aloe vera et grenade, et des chaussettes imbibées au karité & aloe vera de la marque coréenne pour les petons
* crème pour le corps Gourmandises Lulucastagnette (60 ml) - ça tombe bien aussi, j'étais presque à court, mis à part ma chantilly de karité home made, un peu grasse pour la saison
* lait corporel cerisier du Japon The Body Shop (60 ml)
* lait corporel Naobay bio (30 ml)
* lait corps verveine Huygens (37 ml) - oui, encore un, mais ce sont des miniatures, donc on pourra tout tester sans saturer !
* savon champs de lavande South of France au beurre de karité bio (42,5 gr)
* des échantillons : lingette soin post épilation, bandelette halte aux points noirs, soin anti-rides et fermeté, parfum Romantina Juliette Has a Gun


SamBox Mary Poppins côté beauté

Pour ce qui est des DIY et surprises en tous genres :
* un étui pour téléphone portable Mango vert pomme
* 2 doses de sirop fraise et érable
* des bonbons à la rhubarbe
* des petites fleurs rouge pour customiser un peigne
* une pochette DIY contenant des images rétro, un origami, des post-it à idées...
* et l'intrus : le petit sac de "graines", au centre de la photo, que j'ai goûtées mais qui ne se mangeaient pas... puisqu'il s'agit en fait de perles de bain Kneipp aux HE de la plante reine de la nuit et à l'extrait d'huile de babassu !!


SamBox Mary Poppins : DIY et petites surprises

Photos : Delias

La SamBox peut être commandée directement en contactant Samantha sur sa page FB Tea Time Troc Box.
Cette édition était à 22 euros hors fdp.

Mon petit doigt me dit que la box du mois d'octobre aura pour thème "Bienvenue en pays de Brocéliande" et sera 100 % bio et nature !
Je l'ai bien sûr commandée  ;-)


2 commentaires:

  1. Ils sont trop lourd les produits ..... et le prix à 22 euros pour des échantillons ça fait pas cher non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Anonyme ! Je suppose que ton commentaire est ironique et que cette version de la SamBox n'est pas à ton goût, ce qui est ton droit :-) Perso, je trouve son contenu plus garni et original qu'une Birchbox par exemple ; il en faut pour tous les goûts !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?