mercredi 18 juin 2014

Test cc crème Bell

Pour le 3ème volet de mon partenariat avec GlossyEvent, site de produits cosmétiques, maquillage, articles de mode et accessoires en ligne, et la marque de cosmétiques Bell, je découvre la cc crème Bell (après le Colour fun multi blush n°1 et le fond de teint mat & cover).

Je l'ai choisie, comme le fond de teint, en teinte beige 022, laquelle convient bien à ma carnation.


cc crème Bell

Photo : Delias

Pour commencer et y voir plus clair dans le flou des bb et cc crèmes, je vous invite en préambule à lire l'article de ma copinaute Cartolina en Mode Beautysta, publié pour Femmes Références.

La cc crème Bell promet de protéger des UVA et UVB, d'être anti-rougeurs, anti-fatigue et anti-grisaille.

"Soin protecteur de teint, il redonne énergie, éclat et lumière aux teints grisés et fatigués ; atténue les rougeurs et camoufle toutes les imperfections ; invite à retrouver une peau parfaite et un teint sublimé ; contient les filtres UVA et UVB, protégeant ainsi la peau des effets nocifs du soleil".

Le ginseng (réparateur et stimulant de la production de collagène) et le glycogène (humectant d'origine végétale maintenant la teneur en eau d'un cosmétique dans son emballage et sur la peau et agent d'entretien de la peau), sont les 2 ingrédients mis en avant par Bell.

Pour ma part, voilà ce que j'en dirais :

Le contenant est plus pratique que celui du fond de teint de la même marque, l'embout est plus fin, et permet de mieux doser le produit, j'ai tendance à toujours en sortir trop !

Quant au produit en lui-même, tout comme le fond de teint, il est assez fluide et agréable à appliquer, reste (trop ?) léger et naturel, c'est ce qu'on lui demande !

Côté compo, malheureusement et sans surprise, on retrouve bon nombre d'indésirables, d'origine chimique et minérale.

Enfin, son prix est fidèle à la réputation de la marque, et reste tout doux : 7,50 euros sur le site de GlossyEvent, avec en prime pour mes lectrices, une promo permanente de - 10 % avec le code DIAS.

Voilà, c'était le dernier produit testé dans le cadre de ce partenariat pour cette saison, j'attends des nouvelles de GlossyEvent pour une prochaine sélection Bell, qui sera sans doute plus make-up, pour ma part !

A bientôt les beauties !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?