lundi 26 mai 2014

Marie France bag (mai 2014)

Le magazine Marie France propose lui aussi sa box, ou plutôt son bag.

Il contient chaque mois, en plus du magazine et du bag itself, les 5 produits chouchou de la réd' :
- un produit de beauté
- de la culture
- un article art de vivre
- un produit santé / soin
- un accessoire de mode.

J'ai pris un abonnement La Curieuse, pour un mois seulement, avec le code promo MF030 (réduction de 30 %), pour 20,93 euros.

Voilà ce que j'ai reçu :


Marie France Bag de mai

Photo : Delias

* tote bag Marie France (inscription "Ceci est un sac qui ne se prend pas au sérieux") - toujours utile
* magazine Marie France de juin 2014 (valeur 1,70 euro) - sympa, à lire
* Culture : roman "Le Principe de Pauline" de Didier van Cauwelaert (valeur 20 euros) - que j'offrirai
* Santé : pansements ronds Mercurochrome (valeur 3,55 euros) + patchs après-piqûres Apaisyl (valeur 6,80 euros) - produits totalement inutiles et anti-glamour dans une box à mon goût, d'autant qu'on m'avait déjà fait la blague dans la Secret box d'avril - + thé au Ginkgo Biloba Gingo Thés de la Pagode (valeur 22 euros) - je n'en bois pas  :-(
* Art de vivre : bougie naturelle jasmin néroli Les Natures d'Aquarelle (valeur 14 euros) - ça, j'aime !
* Mode : carré 100 % soie Madeleine à damier jaune et blanc (valeur 49 euros) - je n'aurais pas pensé à cette couleur mais après tout, pourquoi pas, le qualité est belle
* Gourmandise en bonus : confiture fraises et groseilles Bonne Maman - je n'en mange pas mais elle trouvera amateur

Malheureusement, le produit phare du bag, pour moi, manquait : le sleeping bb mask (masque de nuit coup de fouet) Erborian (valeur 29 euros) ; j'avais hâte de le tester, car la bb crème de la même marque est vraiment bien.
Je vais contacter le SAV de Marie France qui, je l'espère, réparera vite cette erreur. A suivre !
MAJ 17/06/14 : MFB a (enfin) réparé son erreur et m'a envoyé mon bb mask :-)

Voilà, j'avais vu le contenu du bag d'avril, qui m'avait bien plu, et je me suis laissée tenter par celui de mai, mais celui-ci n'est pas vraiment à mon goût, manque de chance. J'espère juste recevoir mon produit manquant pour me consoler (ça y est, c'est fait) !

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?