dimanche 18 mai 2014

Beauty Party 6 (mai 2014)

Ce samedi, à nous (mon accolyte beauté Sam' et moi) la Beauty Party 6 !

Au programme, dans un chic hôtel du 17ème, 3 heures de chouchoutage lors d'une spéciale Nails party, avec 4 bars à beauté (make-up, coiffure, ongles et gommage), cocktails, gourmandises sucrées-salées et cadeaux !

Et en guest star : un bar by Gel Dress et ImPRESS, 2 nouvelles technologies pour une manucure parfaite instantanée.

Cette fois-ci, nous n'étions pas invitées (comme aux Apéros Beauté ou au Weleda Bioty Tour), mais avions réservé l'événement pour un prix raisonnable sur BeautyParty.fr... afin d'être parfaites pour notre sortie du samedi soir ;-)

Je vous raconte !!

Dans un joli salon de l'hôtel Ampère, autour du bar garni de cocktails fruités et de petits fours à croquer, des espaces distincts sont agencés.



sur le bar, des gourmandises !

Charlotte, l'une des organisatrices, nous explique le déroulé de l'après-midi, nous nous débarassons au vestiaire et nous inscrivons aux différents ateliers, afin que tout roule (je me suis donc inscrite à tous, tandis que Sam' zappera la coiffure, ayant les cheveux courts).

Arrivées dans les premières, nous profitons pleinement et sans rush du chouchoutage !

Pour commencer, présentation des cosmétiques de la Mer Morte NevO, ultra-riches en minéraux, avec gommage des mains suivi de l'application d'une crème réparatrice, et aussi tests d'application de masque de boue noire, sérum contour des yeux fatigués, crème de nuit...

Les produits ont l'air super (peau ultra douce et nourrie, sans résidu de corps gras) mais valent leur pesant d'or !

On peut les commander par courrier en téléchargeant le bon de commande sur leur site internet ou directement en instituts, dont la liste figure également sur le site.



cosmétiques de la Mer Morte NevO

Ensuite, direction le bar à ongles !

Nous avions le choix entre Julie, très agréable manucure à domicile (région parisienne), qui nous proposait au choix, manucure, modelage des mains ou pose de vernis, et le bar by Gel Dress et ImPRESS.

Pour ma part, j'ai opté pour une pose de vernis (base, vernis et top coat), avec la technique naturelle Bio Sculpture Gel (constituant également un traitement durcissant pour les ongles sans les endommager), couleur framboise, en accord avec le chemisier que je portais. 



Julie pose mon vernis framboise Bio Sculpture gel

Quant à Sam', elle a choisi une pose d'ongles fantaisie de la marque américaine imPRESS press-on manicure, auto-adhésifs sans colle, glue ou gel, hyper faciles à poser et déposer, qui promettent de rester en place jusqu'à une semaine, et qui seront bientôt disponibles en France via la grande distribution (pour un prix d'environ 10 euros le kit de 24 ongles).


ongles auto-adhésifs imPRESS choisis par Sam'

les 2 boîtes d'ongles auto-adhésifs imPRESS
offerts par la marque lors de la Beauty Party

Ensuite, je passe à la coiffure, où ExtensionBySelly, coiffeuse et technicienne en pose d'extensions à domicile (Val d'Europe, 77), me fait de jolies bouclettes au fer ghd.

J'aime bien le changement, mais curieusement, après ma soirée salsa, où généralement, mes cheveux bouclent, j'en suis ressortie les cheveux lissés comme jamais !

Une fois n'est pas coutume, je vous montre ma trombine avec les bouclettes :


me voilà bouclée au fer ghd, dans les jardins de l'hôtel Ampère

Enfin, pour parfaire notre mise en beauté, nous nous dirigeons vers le bar à maquillage, où Deborah, maquilleuse coiffeuse à domicile, nous prend en mains (et nous fait bien rire).

Elle s'attaque tout d'abord au teint de Sam', redessine ses sourcils d'un coup de pince et de pinceau, puis applique son arme fatale, les fards à paupières Make Up ForEver (MUFE) teintes orange et "taupe chelou", mascara, rouge à lèvres rosé et tout le toutim !

Voilà le (chouette) résultat :


maquillage MUFE by Deborah

les jolis yeux bleus de Sam' mis en valeur par Deborah

Photos : Delias

Pour ma part, maquillage un peu plus flashy (j'avais prévu de sortir le soir), avec un rouge à lèvres framboise assorti au reste (voir photo plus haut).

Bilan : Nous avons passé une jolie après-midi beauté avec mon amie Sam', l'organisation était bien rôdée et sans accroc, dans un cadre agréable (salon spacieux avec canapés confortables, peu d'attente et participation à tous les ateliers proposés) et, le soleil étant au rendez-vous, nous avons également profité du maquillage sous la véranda et de notre coupe de vin fruité à la pêche dans les jardins de l'hôtel. Vraiment chouette rendez-vous donc, à refaire !


4 commentaires:

  1. Trop cool ! vous étiez toutes belles les filles. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caroline, la prochaine fois, on y va toutes les 3 !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette cette animation ! Les photos de toi sont vraiment réussies, tu es trop belle !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Bertille, mes joues sont toute... framboise !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?