jeudi 3 avril 2014

Secret Box (avril 2014)

En quête de ma box du mois, j'ai trouvé mon bonheur sur Groupon en avril, via un partage de bon plan entre box addicts.

Ce sera donc la Secret Box, en avant-première !

Cette nouvelle box mystère sera composée de 5 produits minimum, dans les catégories suivantes : high tech (DVD, sticky pad, câble HDMI, étui en cuir iPad, gants à écran tactile, batterie, organisateur de suitcase, micro SDHC, enceinte sans fil...), maison (serviette de bain, oreiller...), mode (chaussettes, alu portefeuille, caleçon, lunettes de soleil, sac à dos, semelles...) et beauté (shampoing, crème...), pour 34,90 euros (sans fdp).

A l'ouverture (la livraison a été ultra rapide !), voilà ce que je découvre :

* un grand sac à dos kaki assez fashion et masculin "fatboy" (j'espère que chéri coco ne le prendra pas mal, vu le nom !)

sac à dos fatboy

* un petit tapis anti-dérapant pour la voiture, pour maintenir en place les objets tels qu'appareils numériques, lunettes de soleil, pièces de monnaie... sur le tableau de bord, sans adhésifs ni résidus collants ; il s'accroche à toutes les surfaces, même courbes, est lavable et sent bon (il n'est ni adhésif, ni magnétique)

* une paire de gants noirs mouchetés à écran tactile Bilderberg pour utiliser son tél ou autre les jours de froid (ok, ce sera pour l'hiver prochain, du coup !)

* une boîte de 10 tampons detox pour les pieds Kiyome Kinoki, nettoyants et dynamisants, censés "dissiper les toxines, détendre les muscles et les tendons et éliminer l'humidité interne, reconstituer l'essence vitale et le renforcement du rein, favoriser le sommeil et soulager la fatigue, embellir le pied et le désodoriser" !

tapis anti-dérapant voiture, gants écran tactile
et tampons detox pour les pieds

Et enfin :

* un couteau à pizza

* une gourde molle et rose pour la rando, à accrocher à sa ceinture

* un rouge à lèvres ocre Biocura Beauty

couteau à pizza, gourde molle et rouge à lèvres

Photos : Delphine Dias

Voilà, j'ai donc bien eu plus de 5 produits, pour toute la famille, dans les catégories annoncées.

Le sac à dos, les gants tactiles, le tapis anti-dérapant pour le tableau de bord, le couteau à pizza et le rouge à lèvres ont trouvé preneurs !

Quant au reste, je suis quelque peu perplexe.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Si cette box vous plaît et que vous souhaitez la commander (lien actuel), c'est par ici :
http://www.groupon.be/deals/deal-national/4online-BV-/27491273
 


2 commentaires:

  1. euh... comment dire ? la box entière me laisse perplexe...
    je ne suis pas tentée du tout...
    je suis contente que aies fait la cobaye ma belle ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis dévouée pour cette fois, on ne peut pas être happy à tous les coups malheureusement... Mais les garçons de la maison étaient contents de certains produits, ceci dit !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?