jeudi 27 mars 2014

Test multi blush Bell

Dans le cadre de mon double partenariat avec GlossyEvent, site de produits cosmétiques, maquillage, articles de mode et accessoires en ligne, et la marque de cosmétiques Bell, je vous livre aujourd'hui mes impressions sur le 1er des 3 produits reçus pour test en avant-première : le Colour fun multi blush n°1.

C'est une jolie palette ronde de 5 couleurs, déclinées en un camaïeu de rose.


test du colour fun multi blush n°1
en partenariat avec GlossyEvent et Bell

Photo : Delphine Dias

Du côté de la marque, on met en avant une "nouvelle technologie, grâce à laquelle la teinte peut être appliquée de manière fluide, se mariant parfaitement avec la peau, sans effet de stries disgracieuses".
Les pigments contenus dans la teinte seraient "entourés par une couche d'huile de jojoba" (huile sèche calmante et assouplissante) et la formule enrichie en vitamines C (anti-âge, unifiante) et E (actif antioxydant).

Mon petit défaut, depuis que je fabrique moi-même des cosmétiques naturels, c'est que je vérifie la compo (grâce à un outil bien pratique, La Vérité sur les Cosmétiques) !
Côté INCI, je m'attendais à pire, car on ne retrouve "que" des conservateurs d'origine chimique (methyl et propylparabens) parmi les composants indésirables.

Quoi qu'il en soit, ce blush tombe à pic pour la transition de saison, car beaucoup plus printanier et frais que la terracota dans des tons plus orangés que j'ai appliquée sur mes pommettes tout l'hiver.

D'ailleurs, on m'a déjà fait remarquer combien il me donne bonne mine !

J'avoue que je l'ai adopté et le porte presque tous les jours, avec des rouge à lèvres assortis.

Le boîtier ferme bien, il est donc facilement transportable dans le sac à main, et l'application est facile au gros pinceau, la poudre n'étant ni trop compacte, ni trop légère.

Pour finir, son prix tout doux ne gâche rien.
Chez GLossyEvent, il est vendu 6,50 euros.
N'hésitez pas à bénéficier en plus d'une promo permanente juste pour vous, de - 10 % sur le site GlossyEvent avec le code DIAS.

A bientôt, pour ma prochaine revue dans le cadre de ce partenariat, à savoir fond de teint vs cc crème Bell !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?