vendredi 14 mars 2014

Partenariat GlossyEvent / Bell

Petit post joyeux pour vous annoncer mon 1er double partenariat (tant qu'à faire) via le blog !

J'ai été recommandée auprès de GlossyEvent, chez qui j'étais déjà cliente (voir mes commandes du calendrier de l'Avent et du calendrier St-Valentin), par une copinaute (je vous invite à visiter son blog : Cartolina en Mode Beautysta !), afin de tester 3 produits de leur marque partenaire, Bell.

J'ai accepté avec plaisir cette belle proposition et ai indiqué à GlossyEvent mes préférences parmi 8 produits en lice (dans l'ordre de mes préférences : fond de teint, cc crème, blush, rouge à lèvres, gloss et ombres à paupières, disponibles dans différentes teintes), afin de recevoir une sélection de 3 full-size et d'en faire une revue sur La Mon Dias Lisation.

Je viens tout juste de les recevoir et vous constaterez que mes préférences ont été entendues :-)


mes premiers produits Bell issus du partenariat GlossyEvent :
cc crème, blush, fond de teint
et un bonus : un baume à lèvres teinté

Photo : Delphine Dias

Je vous dis donc à très bientôt, pour mon avis sur le 1er de ces produits, vraisemblablement le Colour fun multi blush Bell n°1 !

Et pour vous faire profiter, vous aussi, de ce partenariat, je partage avec vous une promo permanente de - 10 % sur le site GlossyEvent avec le code DIAS  ;-)


2 commentaires:

  1. Super j'ai hâte de voir tes tests, moi j'adore déjà le baume j'ai eu la même teinte ! Le blush est pas mal aussi je l'ai testé quelques fois déjà ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le baume est très agréable et nourrissant ; demain, j'attaque fond de teint et blush ! Bises Ophélie

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?