mardi 25 février 2014

MiSaKo

Elle m'avait déjà frappée à Barcelone, et là, rebelotte à Madrid, la fièvre du shopping m'a habitée !!

J'ai arpenté 50 boutiques de chaussures, tous les Zara de la ville et puis, je suis tombée sur MiSaKo, marque barcelonaise (oui, à Madrid), qui propose de la petite maroquinerie sympa, à mi-chemin entre classique et branché, à des prix très abordables.

Valises, housses d'ordinateurs, sacs à main, portefeuilles, portes-monnaie, mais aussi foulards, bijoux, ceintures, et même sacoches et sacs à dos pour ces Messieurs... on y trouve tout plein d'accessoires mode et tendance, de toutes les couleurs.

Pour ma part, j'ai craqué pour un joli sac en cuir orange, qui se porte à la main ou en bandoulière, avec de petits rangements intérieurs (27 euros).
Très chouette à porter avec du noir et des accessoires en rappel (collier, écharpe, rouge à lèvres...).

¿qué te parece?


mon sac MiSaKo orange pétant !

Photo : Delphine Dias

L'adresse de "ma" boutique à Madrid : MiSaKo - Calle del Arenal, 18.

Après de rapides recherches, il semble qu'il n'y ait pas de boutique à Paris, mais à Bordeaux.

En revanche, on peut commander directement sur le site internet :
http://www.misako.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?