jeudi 27 février 2014

Mini diffuseur USB d'huiles essentielles

Je diffuse des huiles essentielles de tous côtés !

En effet, après avoir dépoussiéré et détartré mon diffuseur d'huiles essentielles (voir mon précédent post avec des conseils pour diffuser les HE), j'ai craqué pour un modèle nomade, original et quelque peu geek, sous forme de mini diffuseur USB, à brancher sur tout port, et notamment en voiture, sur un ordi...

C'est ce que je fais pour ma part, je m'installe tranquillement pour nourrir mon blog en connectant mon mini diffuseur USB à mon ordi portable et parfume ainsi mon environnement de travail et de loisir !

Je vous présente la "bête" :

S'agissant de mon modèle "Aroma" acheté dans le magasin La Chaise Longue, il est fourni avec 4 recharges à base d'huiles essentielles d'agrumes (pamplemousse, orange et mandarine), ainsi que 2 mèches et une petite notice, pour 30 jours de fragrance (soit 25 heures à puissance minimale), favorisant ainsi énergie positive, bien-être et vitalité.

Une fois branché dans le port USB (si possible à l'horizontale, la cavité de diffusion tournée vers le haut), il s'allume et libère les essences naturelles par diffusion ultrasonique.

mon mini diffuseur USB d'huiles essentielles

Photo : Delphine Dias

3 fréquences de diffusion sont possibles, grâce à un petit interrupteur : 10, 30 ou 60 secondes.

Et une fois les recharges épuisées, on peut les remplir à nouveau avec les huiles essentielles de notre choix, à l'aide d'une pipette (non fournie, en ce qui me concerne).

J'aime assez ce système, nomade, pratique et ludique, qui peut être une chouette idée cadeau pour les personnes stressées ou souvent assises derrière leur bureau, rendant ce moment plus agréable et stimulant !

Différents modèles, légèrement différents, se trouvent dans le commerce, et notamment :

La Chaise Longue sur leur site internet (actuellement indisponible) ou sur Amazon (24,90 euros)
Nature & Découvertes (24,95 euros)


1 commentaire:

  1. Alors, là, il ne manquerait plus que ça ! Je passe déjà suffisamment de temps sur le PC comme ça !! :)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?