vendredi 14 février 2014

Colis gourmand de ma NSP Bertille

Aujourd'hui, je partage avec vous le magnifique colis que ma NSP Bertille alias Biotytille m'a envoyé !
J'ai attendu quelque temps avant d'en poster le contenu, afin de pouvoir tester ses merveilles, et joindre quelques liens vers ses recettes déjà publiées, qui valent bien plus qu'un simple détour !

Les photos de son colis (que je lui ai chipées, elles sont parfaites) parlent déjà d'elles-mêmes, je me contenterai donc de quelques petits commentaires !

Voilà donc son contenu, pour rappel, à la base : 4 produits cosmétiques home-made sur le thème de la Gourmandise et des surprises !

un sacré contenu pour mon colis, très joli, coloré et qui sent bon !

colis gourmand - zoom à gauche


En zoomant à gauche, on découvre :

* une superbe trousse de toilette fruitée cousue de ses doigts de fée, qui a bien entendu trouvé sa place dans ma salle de bain
* un moule en silicone mini-briochettes x 12, avec lequel je vais pouvoir tester mes premières recettes solides (shampoing solide, fondant de douche ?)
* un coeur de bain effervescent à la fraise qui fleure bon le bonbon
* une crème corps macadamia nougat bien nourrissante et délicatement sucrée, dont je me tartine tous les matins avec délice
* une part de savon tarte à l'abricot, un vrai chef d'oeuvre, grâce auquel je ne doute pas qu'elle remporte le Défi des Bulles !
* un après-shampoing "douceur de miel" qui sent lui aussi divinement bon et laisse les cheveux tout doux
* une crème nuit vitaminée à la mangue bien nourrissante et réparatrice, à l'odeur fruitée irrésistible
... et


colis gourmand - zoom à droite

* un duo de gelées de douche mojito et tequila sunrise avec une jolie petite cuillère verte pour aller jusqu'au fond du pot - mais où va-t-elle chercher tout ça ?! C'est joli, sophistiqué, fun, ça sent bon, ça mousse et c'est frais !
* un masque de coton pré-imprégné au citron (coréen ?), qui donne un bon coup de fouet et de frais !
* des chocolats palets d'or Bernachon de Lyon - là, je dois employer le passé car ils furent délicieux !
* un fondant de douche choco-coco au beurre de karité, pour me donner des idées d'utilisation de mon nouveau moule ; je ne l'ai pas encore testé mais cela ne saurait tarder !
* un pot d'huile de coco (pas sur la photo) pour tambouiller ou cuisiner (ce serait presque gâcher, non ?!)

savon tarte à l'abricot

gelées de douche façon cocktails

crème corps macadamia nougat

Photos et recettes : Biotytille

















Bref, vous l'aurez compris, je suis absolument ravie de mes produits, de toute l'énergie et de l'amitié que ma NSP a mis dans ce colis, un grand MERCI encore à elle... et au plaisir de notre prochain échange   ;-)


4 commentaires:

  1. Ce colis est vraiment magnifique! Superbes produits;-) lauris

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as dit mon kiki, euh non Lauris, j'ai été très gâtée, ma NSP est un amour et vraiment douée !

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha ! J'adore les gelées de douche, je me demande encore comment ça m'est venu mais j'en suis bien contente !! :)

    Et oui : Vivement le prochain et les autres !!

    RépondreSupprimer
  4. Idées génie de ouf ! Prochainement, place au voyage... ;-)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?