mardi 4 février 2014

Calendrier St-Valentin GlossyEvent

Chez GlossyEvent, j'avais craqué pour le calendrier beauté de l'Avent début décembre, et je m'étais fait plai-sir ! Chaque matin, un petit paquet à ouvrir, contenant un produit make-up, bain, accessoire...

Un mois après Noël, je me languissais déjà de découvrir ma surprise tous les matins... et GlossyEvent m'a entendue, en proposant avec le même concept, le calendrier St-Valentin 14 jours pour s'aimer, avec un petit cadeau à ouvrir tous les jours de février, jusqu'au grand soir !



14 paquets à ouvrir, jusqu'à la St-Valentin

Pour 29,90 euros hors fdp, ce calendrier à partager en amoureux promet d'être personnalisé, puisque j'ai préalablement rempli un petit questionnaire sur moi, mes goûts, cheveux, make-up, tailles et mon amoureux.

J'ai quelques indices sur le contenu, qui devrait comprendre un parfum homme et femme (génériques), une huile de massage, un porte-clés à partager, un collier coeur, un article de lingerie, peut-être aussi une ceinture pour chéri coco... ? (Certains produits sont communs à tous, d'autres ont été choisis en fonction du questionnaire rempli).

Je vous présente mes premiers paquets :


Jour 1 : eau de toilette "générique" Full Release pour lui (100 ml)
(Hugo Boss like, Mr aime bien !)


Jour 2 : coussin coeur coquin
(no comment, il a trouvé preneur)
Jour 3 : bracelet argenté et perles noires, pas mal !

Jour 4 : faux cils

Photos : Delphine Dias

Les premiers paquets me laissent une impression mitigée, même si j'aime bien le bracelet et Monsieur son parfum, mais les articles sont à mon sens, pour ceux que j'ai ouverts, de piètre qualité et pas toujours de bon goût ; j'attends donc de voir la suite mais suis moins emballée qu'à Noël !

Cela ne m'empêchera pas de passer une chouette St-Valentin, que je vous souhaite également agréable et en bonne compagnie (à défaut de chéri coco, pensez aux proches qui vous sont chers)  <3

MAJ :
Jour 5 : lotion pour le corps Romantic Rose (110 ml)
Jour 6 : eyeliner et mascara waterproof noirs 2 en 1
Jour 7 : gloss roll on 
Jour 8 : collier avec pendentif coeur
Jour 9 : huile de massage aux huiles essentielles Evoluderm (100 ml)
Jour 10 : 2 chocolats guimauve
Jour 11 : ombre à paupières beige mini Bourjois
Jour 12 : chaîne de cheville petites feuilles argentée
Jour 13 : 2 porte-clés Valentin et Valentine
Jour 14 - St Valentin : eau de parfum générique "Funky Heart" pour elle (100 ml) (Loverdose de Diesel like)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?