samedi 11 janvier 2014

Fond de teint Diorskin Forever

Avant de passer au fond de teint bio maison (va falloir y arriver !!), j'ouvre mon dernier flacon, trouvé sous le sapin, et pas des moindres : le Diorskin Forever, teint haute perfection tenue fusionnelle FPS 25 SPF - PA +++.

Je sens que je vais l'apprécier jusqu'à la dernière goutte !!

Diorskin Forever
belle bête !

Ses atouts :
- un très joli flacon-pompe en verre poli, avec un bouchon élégant noir bordé d'argent au nom de la marque
- une texture fluide mais pas trop, poudrée et facile à appliquer (à la main ou mieux, au pinceau)
- une couleur naturelle (teinte 030 beige moyen pour ma part), qui ne fait qu'une avec la peau
- une couvrance et une tenue impeccables, sans effet masque non plus
- très bon perfecteur de teint, matifiant et hydratant (presque un soin, en fait)
- un parfum frais et délicat
- un indice de protection de 25, cerise sur le gâteau

Un inconvénient toutefois... son prix : 44,50 euros le flacon de 30 ml chez Sephora

Aïe ça pique, mais j'adooore !


2 commentaires:

  1. Ha beurk, beurk !! J'espère que tu m'en veux pas ma Delphine d'écrire ça mais je l'ai acheté il y a pas mal d'années et il a finit à la poubelle, le pauvre... Oui, je sais, c'est honteux... mais ce n'est vraiment pas à recommander aux peaux sujettes aux imperfections... un vrai "étouffe-chrétien", ce machin !! :)

    Hésites pas à supprimer mon comm' hein, c'était juste histoire de te donner mon ressenti !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne supprime aucun comm', chacun son avis, heureusement ;-)
    Moi, je l'aime bien, mais promis, après lui, je le fabrique moi-même, mon fond de teint !!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?