dimanche 5 janvier 2014

Comme un Charme

Chouette, j'ai reçu un cadeau de Noël après Noël, un cadeau bio comme je les aime, d'une marque de produits frais et naturels (sans conservateur chimique, humectant, hydratant, hydrocarbure, ester, alcool gras d'origine synthétique ni antioxydant d'origine chimique) que je vais découvrir, Comme un Charme.

Avant de les utiliser, je tiens à vous dire qu'ils sentent vraiment très bon, rien de chimique, un parfum d'herbes aromatiques pour les boules effervescentes de bain, un sillage frais d'agrumes pour la brume d'oreiller et une senteur gourmande de cannelle pour la bougie !

boules et coeur de bain effervescents
Comme un Charme

brume d'oreiller orange pamplemousse mandarine
bougie et tisane naturelles
Comme un Charme

Photos : Delphine Dias

Si vous avez envie de craquer pour les produits Comme un Charme, vous les trouverez en boutique :
Boutique Codina - 24 rue Violet - Paris 15 
ou sur le site internet :

ou encore en institut - 61 rue de la Tour - Paris 16
dans lequel vous pourrez aussi vous faire chouchouter, avec une large gamme de soins.

J'aime Noël !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?