mercredi 4 décembre 2013

Nana' Secrets Christmas Party 5

Le week-end dernier, 30 novembre et 1er décembre 2013, se tenait le nouvel événement gratuit 100 % nanas - ou presque - mode et beauté ethnique, organisé par Nana' Secrets dans la perspective de Noël.

L'événement se tenait cette fois-ci 8 rue du Trésor à Paris, j'y ai fait un petit tour rapide  ;-)
Au programme :



Je n'ai pas participé aux ateliers (j'étais pressée !) mais ai fait le tour des exposants, de jeunes créateurs dynamiques et talentueux proposant des articles ethniques : bijoux, accessoires, prêt à porter, chaussures, soins cosmétiques et décoration d'intérieur.

encore de magnifiques chaussures
très colorées sur la Christmas Party 5
la marque Farity (soins naturels au karité)
était également présente
http://www.farity.fr/




2 exposants ont particlièrement retenu mon attention :

WaxinDeco, qui propose divers articles de déco aux accents exotiques, toute en couleurs : linge de table, de lit, coussins, toiles murales et quelques autres objets colorés comme des peluches, vanitys, trousses à bijoux ou à maquillage...
Perso, j'adore leurs coussins et parures de lit (à partir de 27 euros pour une housse de coussin, et il faut compter 100 euros pour une parure de lit, housse de couette + taies d'oreillers), voyez plutôt :

stand haut en couleurs
et exposants au top pour WaxinDeco
J'adore !

Les Messieurs étaient également les bienvenus sur la Nana' Secrets party, et pour cause.
Ojei, toute jeune marque créée en juin de cette année, y tenait son stand, présentant sa collection automne-hiver de mode Afro-péenne 100 % hommes : chemises, tee-shirts et sweat-shirts avec des touches de wax !
chemise de la collection Dandy ethnique
de Ojei

Voilà, visite réussie et jolies découvertes sur cette party, comme la dernière fois.

Seul regret : je n'ai pas vu les créatrices de Nana' Secrets, qui présentaient à la vente  sur l'événement (et donc sans frais de port) leur dernière box, tentation étouffée dans l'oeuf donc  ;-)

A la prochaine les nanas (et les mecs) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?