mercredi 27 novembre 2013

Mon blanc sapin

Bientôt décembre, donc bientôt Noël !

Cette année, je n'ai pas vraiment envie de ressortir mes vieilles guirlandes, non, ce dont j'ai envie, c'est d'un vrai sapin qui sent bon bien sûr, mais chic, sobre, classe, hivernal, givré... BLANC !

la classe, le sapin blanc !

D'immenses rayonnages de jolies décos de Noël en tous genres sont déjà en place chez Maisons du Monde, dans l'esprit qui me plaît !

boule transparente
avec mini brindilles






guirlande plume

boule toute légère
avec flacons de neige en polystyrène














Et vous, comment allez-vous décorer votre intérieur de fêtes ?!
Resterez-vous traditionnels, et parerez-vous votre beau sapin de rouge, vert et doré, ou serez-vous, comme moi, attirée par le charme hivernal du blanc ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?