vendredi 18 octobre 2013

ChaChaShop bijoux

Le temps des petites robes sombres et autres sous-pulls d'automne est arrivé, alors pour égayer tout ça, je me suis offert un joli sautoir made by ChaChaShop, récemment découvert sur la toile !

Sa page FB : 
Sa boutique en ligne : 

Depuis 2011, Charlotte, jeune et talentueuse lyonnaise, y propose ses créations faites main: accessoires de coiffure, bagues, boucles d'oreilles, bracelets, broches et colliers !

Les prix sont abordables, les frais de port tout doux, la livraison rapide et soignée, et la créatrice est à l'écoute, propose des promos et peut tout faire sur mesure !

La plupart de ses bijoux sont uniques, tous très beaux et originaux, j'adore ses colliers liberty, personnalisés façon nature, animaux ou objets ludiques, en fonction de vos goûts et hobbys (lunettes, ciseaux, coffre, hibou, coeur, loupe, pendule...).

Voilà celui que j'ai choisi, le sautoir liberty airplane, j'ai été séduite par son joli pastel girly et le petit avion trognon, car vous le savez peut-être, je suis une grande voyageuse dans l'âme !



Voilà, je vous invite à visiter sa boutique, si le coeur vous en dit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?