mardi 10 septembre 2013

Festivités CC Italie 2

J'ai déjà posté une short news auprès de mon cercle proche pour annoncer l'événement, mais j'avais envie de publier un chouïa d'infos en plus sur La Mon Dias Lisation, car ces journées-là s'annoncent vraiment chouettes ! Je ne suis malheureusement pas sûre de pouvoir en profiter  :-(

Pour fêter la fin des travaux du centre commercial Italie 2 à Paris, la Place d'Italie sera en fête du 12 au 14 septembre 2013 !

Au programme :

* Mercredi 11 de 13h30 à 18h00 : Part belle aux enfants : spectacles d'échassiers, jongleurs, sculpteur de ballons, maquillage...

* Du 12 au 14 septembre : Animations bien-être gratuites pour les grand(e)s : bar à oxygène (!), bar à thé, bar à aromathérapie (ça, ça m'intéresse !), relaxation...
Et aussi des promos dans les boutiques du centre !

* Jeudi 12 septembre, GROSSE journée : Des cartes cadeaux à gagner, un concours photos organisé et une nocturne shopping jusqu'à 22h00.
Le clou de l'événement, le 12 à 22h00 : Un spectacle gratuit son et lumière "Métamorphose", la plus grande projection jamais organisée à Paris, mise en scène par Marie-Jeanne Gauthé (primée aux Fêtes des Lumières à Lyon) ! Ca promet !




Pour en savoir plus :

Et si vous avez l'occasion et le plaisir de participer, laissez vos impressions en commentaires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?