mercredi 14 août 2013

Richard Bulenzi, photographe

J'ai travaillé avec Richard Bulenzi il y a quelques années.
C'est une belle personne qui a de multiples talents, dont celui de photographe, que je suis avec attention et admiration via son profil FB et son site dédié.
Je lui ai demandé une courte présentation de ses activités photographiques à votre attention :

" "L'homme libre est celui qui s'adonne à la connaissance ou à la création artistique sans se soucier de profit ni d'efficacité".
C'est comme ça que j'envisage la vie.

Avocat tout d'abord, je suis fou amoureux de la photo, qui est mon équilibre.
Je me considère comme un photographe de gens et de voyages.
La photo m'a permis de mieux voir et de pouvoir prendre toute la dimension de notre belle planète.
Ma quête perpétuelle est la recherche de l'émotion ; dans un regard, un sourire, une lumière ou une couleur.

La Fashion week Haute-Couture vient de se terminer et la saison des mariages et des voyages débute.

Voici mon lien. Merci pour tous les commentaires, bons, moins bons. Tout est prétexte à progresser.

(Texte Richard Bulenzi)

Je vous invite vivement à visiter son site, vrai panier à pépites !
Et pour vous donner un avant-goût, voyez plutôt !



Planète Paris

Brooklyn 
cocktail olive


Photos : Richard Bulenzi 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?