dimanche 11 août 2013

Glace Amorino au yuzu

C'est quand même un comble, alors que j'étais partie en repérage dans une épicerie-cantine du 18ème, servant un croque-homard (le nouveau sandwich à la mode venu des States, revisité), me voilà finalement chez Amorino, dont la réputation n'est plus à faire !

Ce glacier italien propose un nouvel incontournable cet été, le parfum yuzu !
Découvert par Pierre Hermé au Japon en 1987, ce petit agrume à l'acidité douce, entre citron vert, pamplemousse et mandarine, est délicieusement rafraîchissant.

le yuzu

Je l'ai, pour ma part, associé, dans mon cornet fleur, à la coco, qui est également à tomber chez Amorino !


Je vous recommande chaudement cette découverte toute fraîche !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le yuzu, suivez le lien :

Et sur Amorino :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?