mercredi 3 juillet 2013

Anastacia

J'ai envie de vous parler d'une femme exceptionnelle, que j'admire pour son punch, sa voix et son courage, Anastacia.


Cette chanteuse américaine pop, soul, rock à la voix rauque en or me fait vibrer depuis 10 ans !

Découverte dans "The Cut", l'équivalent US de Graines de Star, la belle à la voix puissante sort son 1er album, Not That Kind, en 2000.
Là, je tombe !! Ecoutez plutôt (vous pouvez pousser le son, c'est encore meilleur) :
(Par contre, je n'ai toujours pas appris à publier les vidéos directement dans le post, so sorry... Suivez le lien !)

Suit Freak of Nature en 2001 (tout aussi bon à écouter).

En 2003, Anastacia, qui souffre déjà de la maladie de Crohn, est atteinte d'un cancer du sein, qu'elle combat courageusement.
La même année, elle sort son 3ème album, tout simplement intitulé Anastacia.
Oui, j'avoue, j'ai les 3 !!!

En 2006, cette battante s'essaie aussi à la mode, et lance sa propre collection  de vêtements avec la marque allemande S. Oliver.

Il ne me manque que son 4ème album, Heavy Rotation, sorti en 2009.

Anastacia est malheureusement stoppée en plein élan, début 2013, alors qu'elle prépare sa tournée européenne, "It's a Man's World" (son concert parisien du 12 avril 2013 est notamment annulé), en raison d'une rechute de son cancer du sein, mais prépare malgré tout de nouvelles chansons.

Pourvu que cette femme talentueuse, pétillante et courageuse trouve la force de vaincre la maladie, retrouve joie et vie et régale à nouveau bientôt nos oreilles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?