samedi 1 juin 2013

Vernis magnétique

Bon, je me suis décidée à l'essayer, ce fameux vernis Smink magnetic, reçu dans ma GlossyBox de mai !
J'ai eu de la chance avec la teinte : ni gris, ni vert, ni marron, mais un violet irisé !

La promesse : Ajouter un brin de fantaisie à nos ongles grâce à ce vernis magique qui transformera notre manucure.

Le principe : Pour ce faire, il convient d'appliquer une, voire deux bonnes couches de vernis puis, sans attendre qu'il sèche, de passer l'aimant présent sur le couvercle au-dessus l'ongle, suffisamment près mais sans le toucher, pour y faire apparaître des motifs (ici, des spirales) !

Concept rigolo mais pas facile à réaliser, surtout pour la main droite !
je vous présente donc ma main gauche :


J'ai terminé en appliquant le top coat (vernis de protection anti-écailles) Sally Hansen, reçu dans ma Glossy du mois d'avril ! Rien ne se perd !

vernis Smink magnetic
et top coat Sally Hansen

Photos : Delphine Dias

Comment vous trouvez ?!

Côté prix :
Vernis magnetic Smink : 6,90 euros les 16 ml
Top coat Sally Hansen : 9 euros les 13,3 ml


4 commentaires:

  1. cool ! moi je n y arrive pas ça ne rend rien ...je vais refaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut poser le bord légèrement plus haut à côté de l'aimant, à la base de ton ongle, c'est plus facile !

      Supprimer
  2. j'ai reçu le même, j'ai aimé aussi en plus j'ai trouvé qu'il a une très bonne tenue de plus j'ai réussi a faire mes deux mains j'ai essayer d'autres marques en boutiques j'avais jamais réussi alors celui la c'est mon premier dans ma collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour sylg59, en tout cas, ça change, tous ces vernis à effets !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?