lundi 10 juin 2013

Prodigieux Nuxe

Parlons de Nuxe ce soir, et de sa mythique et emblématique Huile Prodigieuse, créée en 1991 !


Devenue un indispensable de ma salle de bains depuis quelques années, cette huile sèche multi-usages nourrit, répare et adoucit la peau et s'applique tant sur le visage que sur le corps ou les cheveux.
Elle est composée à plus de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle et pour 30 % d'huiles végétales et vitamine E.
Elle laisse la peau douce et satinée et les cheveux souples et brillants.

En mode soleil ou nuit, sa cousine pailletée aux nacres d'or nous fait scintiller de la tête aux pieds !

Son prix : env. 29 euros les 100 ml (la marque est distribuée en pharmacie)


Pour prolonger cette sublime senteur, Nuxe a lancé en 2012 Prodigieux le parfum, que je dois absolument m'offrir (à moins que... Père Noël, si tu m'entends et as bonne mémoire jusqu'à décembre prochain...) !


Cette eau de parfum non-photosensibilisante (qui peut donc se porter au soleil) libère des notes d'hespérides - ou agrumes - (bergamote, mandarine), mais aussi fleuries (fleur d'oranger, rose, gardénia, magnolia) et fruitées (vanille, lait de coco).

Son prix est raisonnable pour une eau de parfum qui tient longtemps : 45 euros les 50 ml

Alors Nuxe, j'adhère !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?