mercredi 19 juin 2013

GlossyBox de juin, spéciale 2 ans

Vous l'aurez compris, je n'ai pas eu le coeur de résilier mon abonnement, même si j'ai encore quelques (= euphémisme) produits à écouler... et que je n'ai pas "besoin" de nouveaux !! Mais est-ce réellement une question de besoin ??!!

Et puis GlossyBox France fêtait ses 2 ans, et Glossy et moi nos 1 an en ce mois de juin (= excuse vaseuse de la cosméto-addict) !!!

Mais non, de toute façon, rien de rien, je ne regrette RIEN !
La voilà !

ma Glossy de juin
photo : Delphine Dias

Ce mois-ci, un peu de changement : les produits ne sont pas présentés dans leur jolie boîte rose que certaines s'arrachent... mais dans une petite trousse noire molle à poches à l'effigie de la marque. Chouette, une surprise !

On a aussi droit à un joli miroir de poche "Je suis une fille à... GlossyBox" !

Et bien sûr le Glossy Mag et quelques offres promo.

Côté produits, ils sont au nombre de 5, comme habituellement, dont 2 full size :

* huile de douche peaux sèches, irritées et sensibles, nourrissante et satinante à l'abricot, mauve et violette - Laboratoires Lehning (France) (full size, 12,95 euros)
J'aime les huiles non grasses, pour la douche ou après la douche, et son odeur est sympa, en plus je ne connais pas encore la marque.

* baume à lèvres 100 % pur et naturel  coco rose, Figs & Rouge (full size, 5,89 euros)
A tester dès cet automne ?! Quoi que, y a plus de saisons...

* après-shampooing à l'huile de jojoba et vitamine E, pour tous types de cheveux, Monu spa (format voyage 30 ml, valeur 2,06 euros)
J'adore ce type de produit en format voyage, idéal pour partir en week-end, on a toujours les petits formats pour la douche et le shampoing, rarement pour les après-shampoing ! Et il sent BOOOOONN (une odeur un peu citronnée).

* mascara noir professionnel volumateur et allongeant, Smashbox (format voyage 4 ml, valeur 8,37 euros)
Un basique toujours utile !

* crème généreuse jour, soin tonifiant, raffermissant et protecteur du vieillissement de la peau, Ioma (format échantillons, 7 ml, valeur 14 euros)
La présentation par 7 capsules individuelles de 1 ml se prête au voyage, j'aime bien !
Je ne connais pas cette marque, mais elle n'est pas donnée !!


En conclusion, ma "bon public attitude" ressort, comme chaque mois, et je suis toujours aussi heureuse de mes surprises (2 chouettes goodies ce mois-ci), de la variété des familles de produits (douche corps, soin lèvres, soin cheveux, make-up et crème visage), de la nouveauté (des marques inconnues  pour ma part) et du prix imbattable (une boîte d'une valeur de 43 euros pour le prix de l'abonnement, soit 15,50 euros).

Alors, la résiliation, c'est pas encore pour tout de suite !!


4 commentaires:

  1. pas mal ta version mais finalement, je préfère la mienne :-) comme quoi, les profils sont un peu respectés quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. cest tellement mignon on dirait que cest noel tous les mois que cest difficile la résiliation de cette box beauté

    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Jade, et ce mois-ci, j'ai été héroïque, j'ai suspendu mon abo jusqu'à septembre... le temps d'écouler quelques produits... et de tester de nouvelles box !! ;-)

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?