samedi 22 juin 2013

Fripes & Street Therapy

C'était le dernier jour ce samedi pour la voir, alors sur les recommandations de Lolithai, j'y suis passée, à l'expo Street Therapy chez Fripes Therapy !


Au passage, la rue Froissart (Paris 3) et ses voisines regorgent de bonnes adresses mode (Acne), déco (Le Bon Ton et son capilliculteur - comprenez coiffeur - intégré), expos (superbe expo photos dédiée à des portraits d'Azerbaïdjan, je vais poster sur le sujet dans la foulée !)...

Revenons au concept store Fripes Therapy ! Il propose, sur 2 étages, et comme son nom l'indique, des fripes (la petite robe rouge en haut sur la 1ère photo m'a fait de l'oeil !), mais aussi, pendant un petit mois, des oeuvres d'art de rue.

Pour moi, le mélange des genres (ici fripes & street art), c'est l'avenir, et je salue toujours ces initiatives enrichissantes !

Je vous laisse regarder, vous en pensez quoi ?!





Fripes & Street Therapy

Photos : Delphine Dias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?