jeudi 6 juin 2013

Bubble Tea Babao

J'ai gagné un kit Babao lors d'un concours organisé par Teatimetrocbox sur FB !


Kesako Babao ?!
La marque propose un nouveau concept de boisson, le Bubble Tea : boisson généralement à base de thé vert, chaud ou froid, à laquelle on ajoute un sirop de fruits et des perles (d'où le nom "Bubble Tea").
A l'origine de tapioca (fécule produite à partir de racines de manioc amer, aussi appelée perle du Japon), ces perles de jus Babao éclatent en bouche, après avoir été aspirées à l'aide d'une paille XXL.



ici : eau de grenade, cranberry, guarana
avec une touche de sirop de mangue
et des perles fraise

Photos : Delphine Dias

Différents parfums sont proposés pour les perles : fraise (celui que j'ai eu), litchi, mangue, myrtille, passion ou pomme.
Idem pour les sirops de fruits, destinés au Bubble Tea : ananas, citron, fraise, goyave, hibiscus, litchi, mangue (le mien !), melon, passion, pêche ou pomme.
On peut encore y ajouter de la poudre de noix de coco !

Mon avis sur la mixture : C'est plutôt amusant, je la servirais bien à des enfants pour une fête d'anniversaire, avec des pailles de toutes les couleurs ! En en plus, les perles de jus ont bon goût !

Côté prix, les kits Bubble Tea sont proposés à partir de 12,90 euros (vous devriez recevoir la même chose que moi, à savoir : un Mini Kit comprenant des gobelets et pailles (6), un sirop et un pot de perles).

2 commentaires:

  1. J'ai commandé sur leur boutique en ligne et ai rencontré beaucoup de difficultés. D'abord, la réduction des frais de port n'avait pas été prise en compte. Le professionnel m'a appelé à la suite de mon mail de réclamation. Finalement, j'ai reçu ma commande en début de semaine avec un produit manquant d'une valeur de 6,90 euros. J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse...
    Je ne passerai plus jamais par eux (vol, frais de port très chers, délai de livraison très long). Je conseille à tous Bubble Fever le concurrent pour la boutique en ligne et pour ceux qui peuvent se déplacer dans le 77 à Noisiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ton témoignage, chère Anonyme ! Perso, je ne suis pas cliente mais tes conseils pourront être utiles aux visiteurs qui passeront par là ! Belle soirée à toi.

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?