vendredi 24 mai 2013

Vernis craquelé

Ma collègue Marion a eu un vernis craquelé Smink rose dans sa GlossyBox de mai.
Ni une, ni deux, elle se fait une séance de manucure le soir-même !
Voilà le résultat, sur une base de vernis noir :

le vernis craquelé de la GB de Marion

Comment ça marche ?
Appliquer d'abord le vernis de base, de la couleur de votre choix (ici : noir).
Il doit être bien sec avec d'appliquer le vernis craquelé.
Ne passer le vernis qu'une fois au même endroit.
Laisser sécher et fixer avec un top coat.

Vous aimez ?
Perso, je ne le porterais pas, mais à ma petite collègue toute jeune toute mimi, ça lui va très bien !

A venir : mon test du vernis magnétique motifs à spirales de la même marque  (Smink) que j'ai eu dans ma GB !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?