mercredi 15 mai 2013

Sampar

J'ai découvert puis adopté les produits tout roses de la marque française très actuelle Sampar, distribuée chez Sephora, dans une GlossyBox l'été dernier, puis au détour de beauty trocs.

J'ai déjà une jolie sélection !

ma Sampar team gagnante

Photo : Delphine Dias

Je vous présente ma Sampar team gagnante :

* mon produit chouchou : brume hydratation intense, à pulvériser sur les yeux, le visage et le cou, qui tonifie et apaise, sans alcool ; elle est toute fraîche, sent bon les eaux florales de bleuet, tilleul, fleur d'oranger et l'huile essentielle de géranium, et me rappelle ma mamie chérie (21 euros les 200 ml)
*  glamour shot yeux, en forme de stylo-pinceau, qui masque les rides, cernes et poches "en 1 mn" ; impressionnant comme ce produit semble agir à peine appliqué ! (29 euros les 10 ml)
* voile hydradant léger, qui hydrade et matifie, à l'odeur si particulière (un mélange de cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle et sauge), à laquelle on s'habitue... ou pas ! (31 euros les 50 ml)
* mousse fraîcheur vitale, qui  nettoie et matifie (même odeur) (20 euros les 125 ml)
* masque révélateur d'éclat au zinc et au kaolin (31 euros les 50 ml)
* renaissance contour des yeux (50 euros les 10 ml).

Gamme à essayer, si j'étais vous ! Moi, c'est fait !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?