lundi 27 mai 2013

Renouveau de mes basiques

Bonsoir bonsoir !!
Ben voilà, j'y suis arrivée !! Après 3 mois d'efforts et de résistance à l'appel des bons petits plats (ils me narguaient partout, dans les rayons de mon supermarché, au resto, chez mes amis et jusque dans ma propre cuisine...), je les ai eus, ces 9 kg de trop !! J'ai du mal à y croire moi-même ! Et c'est promis, je ferai attention maintenant, et je ne me laisserai plus glisser vers ces gros chiffres sur ma balance !

Pour fêter ça et remouler mes petites fesses, j'ai dû renouveler mes basiques, à commencer par mes jeans !

J'ai redécouvert la boutique New Look, vraiment très bon marché, dans laquelle je pensais à tort ne rien trouver.
Pourtant, j'y ai dégoté 2 modèles de jeans très sympas, l'un skinny, que je porterai avec des talons, pour aller au boulot ou sortir danser, et l'autre bootcut (donc plus large en bas), que je mettrai plutôt avec des bottines.
Et alleluia, je suis même rentrée dans un 38 !!

mes nouveaux basiques New Look
Photo : Delphine Dias
En prime, ils proposent tous leurs modèles de jeans en plusieurs longueurs ! Le top !
Je ne me suis vraiment pas ruinée : pour 46 euros, je me suis fait, en plus des 2 jeans, un petit plaisir, un joli top printanier et 2 masques visage ! Qui dit mieux ?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?