lundi 13 mai 2013

Radio Latina

Comment ça, mon blog a tout juste un mois et je ne vous ai pas encore parlé une seule fois de mon amour, ma passion, ma vie, mon coeur : la salsa ??!!

Beaucoup de sujets à aborder en perspective : Cuba, où j'ai séjourné chez l'habitant en 2004, dansé - coachée par des monstres de la salsa -, vécu le festival de Santiago ; les chanteurs, groupes mythiques ; les concerts ; les lieux où l'on danse à Paris ou ailleurs et... Radio Latina, qui m'accompagne partout depuis plus de 10 ans, le matin au réveil, dans ma voiture, et lors de nos rendez-vous du dimanche après-midi !


Tous les matins, du lundi au samedi, de 6h00 à 9h30, Roberto Burgos (et Peggy), animateur foufou et de choc, toujours de bonne humeur, me réveille avec le Latino Show, les infos Paris et "mundo loco", jeux, actus, sorties... et en musique !

A ne pas rater non plus, les Domingos salseros (animés également par Roberto), le dimanche de 14h00 à 17h00, avec le meilleur du son salsa du monde entier !

Sur le site de la radio, retrouvez toutes les émissions, news, vidéos, sorties, concours, et bien sûr, écoutez le son latino !! Impossible de s'en passer pour rester de bonne humeur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?