jeudi 23 mai 2013

Box Mania 2 (annonce salon)

Comment !!! Fort de son succès, le Salon des box à Paris, Box Mania, organise un 2ème rendez-vous pile pour la fête des mères, et je viens seulement d'en être informée ?!!


J'avais raté le 1er, mais celui-ci ne se fera pas sans moi !
Pour celles qui, comme moi, sont impatientes de découvrir les box présentes et rencontrer leurs représentants, ça se passera :

Samedi 25 mai 2013, de 10h00 à 20h00
65 rue d'Argout - PARIS 2 (métro Sentier)
Et l'entrée est gratuite !

5 box seront présentes :

* Eat Your Box : 6 à 8 produits culinaires sur un thème différent chaque mois (pique-nique chic en mai) et des fiches recettes élaborées par l'Atelier des Chefs (20 euros, fdp compris) - je l'ai testée un mois, et l'ai offerte pour 3 mois à mes parents, elle est pas mal du tout, chers gourmands !

* La Thé Box : pour (re)découvrir des thés d'excellence et infusions (équivalent à 24 dégustations), ainsi que des mignardises, un cahier des saveurs et des surprises (15,50 euros) - pas pour moi, je ne bois pas de thé, mais pourquoi pas pour offrir ?!

* Madame Aime : 5-6 produits beauté, bien-être, culinaires, avec une touche de déco, pour les femmes à partir de 40 ans (22,90 euros) - en plein dans le 1000 avec cette box variée, je ne demande qu'à tester !

* Tiniloo : pour les tout-petits, de la grossesse aux 9 ans de l'enfant, en choisissant sa catégorie (future maman, 0-36 mois, 3-9 ans) (19,90 euros + fdp) - je ne suis plus concernée par ce type de box, mon 1er et dernier bébé ayant maintenant 14 ans (!), mais elle pourrait également faire un joli cadeau !

* My Vitibox : 2 bouteilles de grands vins et un livret thématique pour découvrir l'oenologie (26,90 euros + fdp) - également à offrir ?!

Bref, ce salon s'annonce certes confidentiel, mais il y en aura pour tous les goûts !!
Rendez-vous sur mon blog samedi ou dimanche, pour celles qui ne pourront pas se déplacer, pour un debriefing illustré, vous pouvez compter sur moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?