lundi 22 avril 2013

La folie des box !

Et voilà, je suis devenue accro des box beauté, cette (voire ces) petite(s) boîte(s) que je reçois tous les mois pour 15 euros environ frais de port compris, comprenant 5 produits format voyage de marques diverses et variées, qui me font découvrir des tas de trucs que je voyais dans les rayons des parfumeries mais que je ne testais jamais !
Surprise garantie, découvertes au rendez-vous !

Le plus dur, faire son choix : Glossybox, Joliebox, Mylittlebox, Maboîteàbeauté, Crazy Bag by Hapsatou Sy...
Il y a aussi les box lifestyle, qui mélangent les genres, et encore : box food, vins, mode, enfants, loisirs créatifs, hommes, amour et sexy, animaux...
Pour tous les goûts, quoi !

J'attends justement ma Glossybox et le Crazy Bag d'avril, que je vous présenterai à réception !

Des pages Facebook existent sur ce thème :

La Folie des Box by Céline
https://www.facebook.com/#!/groups/278806442249144/?fref=ts

Pour Celles qui Veulent Parler Librement de leur Beauty Box by Isabelle
https://www.facebook.com/#!/pages/Pour-celles-qui-veulent-parler-librement-de-leur-beauty-box/240596182699648?fref=ts

Boxicomane...

J'adore !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?