mercredi 24 avril 2013

GlossyBox (avril 2013)

Je vous ai déjà parlé de la folie des box !
Eh bien voilà, ma GlossyBox mensuelle (comprenez ma boîte beauté) est arrivée !
Je vous la fais découvrir :


GlossyBox d'avril 2013, Feminity Booster
Photo : Delphine Dias

Dans une jolie boîte rose, des produits surprise :

- shampooing Mythic Oil (75 ml, valeur 4,35 euros)
- sérum7 crème de nuit regénérante Boots Laboratories (full size 50 ml, valeur 24,90 euros)
- top coat vernis de protection anti-écailles Sally Hansen - chouette, j'en voulais un ! - (full size 13,3 ml, valeur 9 euros)
- masque visage soin apaisant L'action Paris (full size 15 gr, valeur 2 euros)
- gel bain douche fleur d'oranger et jasmin By Parashop (50 ml, valeur 1,31 euro)
- un goodie bien pratique pour la piscine ou le sac à main : une brosse rétractable avec miroir
- le Glossymag
soit une boîte d'une valeur de 41,56 euros + goodies, pour un coût de 15,50 euros fdp compris (en fait, je n'ai rien payé ce mois-ci, car j'avais des points).

Super contente, comme d'hab', même si le thème du mois (feminity booster, coaching sportif) n'est pas respecté, comme souvent ! J'utiliserai et découvrirai tous les produits avec plaisir !

Si l'aventure vous tente et que vous souhaitez vous abonner, faîtes-le moi savoir en laissant un commentaire sous l'article, je vous enverrai un mail de parrainage, grâce auquel vous et moi gagnerons des points afin d'obtenir une boîte gratuite !




2 commentaires:

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?